10 March, 2017

Kal Tricot d'Art Mars 2017

The Kal of Tricot d'Art is organized by Nicole on her blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art.  This time we are : Nicole, Pierrette and me.

This time I only made 10 rows, because I have many stitches on my needles and the pattern is more difficult.  So, I'm writing on a notebook, one by one the rows that I must to do. It help me a lot!   

See you soon!!

Nicole organise le Kal Tricot d'Art sur son blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. Cette fois, nous sommesNicolePierrette et moi.

Cette fois-ci, j'ai tricoté seulement 10 rangs, parce que je dois beaucoup de mailles dans mes aiguilles et le modèle est plus difficile. Donc, je suis écrit dans un cahier, une par une les rangs que je dois faire. Cela m'a beaucoup aidé!

À bientôt!!

Nicole organiza este KAL de Tricot d'Art en su blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’ArtEsta vez somos: Nicole, Pierrette, y yo.

Esta vez solo he hecho 10 filas, porque tengo muchas puntos en mis agujas y el patrón es más difícil. Así que estoy escribiendo en un cuaderno, una por una, las filas que debo hacer ¡Esto me ayuda mucho!

¡¡Hasta pronto!!

Kal Tricot d'Art Mars 2017

6 comments:

  1. 10 rangs, c'est déjà beaucoup, avec un grand nombre de mailles sur l'aiguille, ce n'est pas le moment de se tromper.
    Une très bonne idée de noter sur un cahier.
    Bravo, Maria, ton ouvrage est très joli.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Pierrette.

    ReplyDelete
  2. 10 rangs, comme moi, mais j'ai bloqué au rang 35, il me semble qu'il y a une erreur, grrrrr
    tu fais bien d'aller doucement, pour ne pas te tromper, ou perdre des mailles !
    jolie avancée, bonne continuation et bon WE, bises,

    ReplyDelete
  3. très joli travail !

    ReplyDelete
  4. Hola
    Ánimo que eso ¡esta chupado!
    Hasta pronto.

    ReplyDelete
  5. Superbe avancée!! Bravo à toi pour ton beau travail.
    Bisous, Céline.

    ReplyDelete