10 July, 2017

Kal Tricot d'Art Juillet 2017

The Kal of Tricot d'Art is organized by Nicole on her blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. You can see the other participants on Nicole's blog

This time I continue with the Morgenröte model by Herbert Niebling. I've knitted 8320 stitches, and only 10 rows, but each row has 832 stitches. I had a hard time taking the picture, I think it will be more difficult to make it  each time, if you take into account that I have only knitted up to this point, the third part of the model! But I like it very much!!!

See you soon!!

Nicole organise le Kal Tricot d'Art sur son blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’ArtVous pouvez voir les autres participants sur le blog de Nicole

Cette fois, je continue avec le modèle Morgenröte de Herbert Niebling et j'ai tricoté 8320 mailles mais seulement 10 rangs! Mais chaque rang a 832 mailles. J'ai eu du mal à prendre l'image, je pense qu'il sera plus difficile de le faire à chaque fois, si vous prenez en compte que je n'ai que tricoté jusqu'à ce point, la troisième partie du modèle! Mais je l'adore!!

À bientôt!!

Nicole organiza este KAL de Tricot d'Art en su blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’ArtUstedes pueden ver las otras participantes en el blog de Nicole

Esta vez continúo  con el modelo Morgenröte de Herbert Niebling y he tejido 8320 puntos, y solo 10 filas, ¡pero cada fila tiene 832 puntos! Me ha costado sacar la foto, yo creo que cada vez será mas difícil hacerla completa, si se tiene en cuenta que solo he tejido hasta acá ¡la tercera parte del modelo! ¡¡Pero me encanta!!

¡¡Hasta pronto!!

Kal Tricot d'Art Juillet 2017

3 comments:

  1. Superbe ! Bravo et bisous

    ReplyDelete
  2. seulement 10 rangs, comme tu dis ??? mais c'est énorme, vu le nombre de mailles de chaque tour !
    il faut être très attentive, pour ne pas perdre de malles ou faire des erreurs ! je me sens toute petite, avec mon carré chocolat !!!!
    mon plus grand ouvrage, Versailles, n'avait que 950 mailles, à la fin !!!
    bonne continuation, bises,

    ReplyDelete
  3. Magnifique félicitation
    Marie-Claire

    ReplyDelete