15 June, 2013

SAL Mon Cahier de Broderie

This time,  it comes back to write a book with embroidery over a fabric; of course this book exists on paper and this is MON CAHIER DE BRODERIE by Marie Suarez. It is a beautiful book about embroidery with all very well explained step by step and pictures.

The SAL is organized by Covi on her blog and I started to do. The conditions of participation have encouraged me! In addition, the tutorials of Covi are truly amazing! Thank you so much for this wonderful project!

Cost me firstly because I was not used to this type of embroidery, but now I know that I will continue with enthusiasm and for the next article I will show you this page of the book and more, of course.

See you soon!

Cette fois, il revient d'écrire un livre avec la broderie sur une toile; bien sûr ce livre existe déjà sur le papier, c'est MON CAHIER DE BRODERIE et l'auteur c'est  Marie Suarez. Il s'agit d'un magnifique livre avec tous, très bien expliqué, étape par étape et en images.

Le SAL est organisé par Covi sur son blog et j'ai commencé à le faire. Les conditions de participation m'ont encouragé!  En outre, les tutoriels de Covi sont vraiment étonnants! Merci pour ce magnifique project!!

Coût moi tout d'abord parce que je n'étais pas habitué à ce type de broderie, mais maintenant je sais que je vais continuer avec enthousiasme et pour le prochain article je vais vous montrer cette page du livre en plus, bien sûr.

À bientôt!

Este hermoso SAL trata de bordar un libro sobre lino. Ese libro ya existe en papel: MON CAHIER DE BRODRIE y la autora es Marie Suarez, que como todo lo que Marie hace, es un bello libro con el que ensayar puntos y muy bien explicado.

El SAL lo organiza Covi en su blog y yo acabo de empezarlo. Las condiciones de participación son muy libres y me he unido al SAL por el bello proyecto de Covi y porque soy seguidora y alumna de Marie Suarez. Además los tutoriales de Covi son realmente increíbles ¡Muchas gracias por todo!

Me costó comenzar porque no estaba acostumbrada a este tipo de bordado, pero ahora sé que voy a continuar con mucho entusiasmo y para el próximo artículo les mostraré esta hoja del libro completa y más, por supuesto.

¡Hasta pronto!


Mon cahier de broderie 01


Mon cahier de broderie 02


Mon cahier de broderie 03

6 comments:

  1. It's a beautiful project, and you're off to a great start.

    ReplyDelete
  2. C'est magnifique ai fin bonne journée Marie-Claire

    ReplyDelete
  3. Coucou Maria, tu vas faire un beau cahier de broderie. Bisous

    ReplyDelete
  4. c'est un magnifique projet...je serais bien tenter d'y participer!!!
    ta page est magnifique
    bisous à toi

    ReplyDelete
  5. Beautiful! Wish I could purchase the book!

    ReplyDelete
  6. hola quiero saber si debo comprar el libro antes de empezar el curso, me pueden contestar por favor? muchas gracias, saludos, marisol

    ReplyDelete