11 October, 2014

Kal Tricot d'Art Octobre 2014

Yesterday was the day of Kal Tricot d'Art, Nicole organizes this KAL on her blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. My friends in the Kal are: PierretteVanesa, Amelia-Amarilis and Servane.

Here I finished my little doily!!

See you soon!

Hier, c'était le jour de Tricot d'Art, Nicole organise ce KAL sur son blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. Mes copines sur ce Kal sont aussi: PierretteVanesaAmelia-Amarilis, et Servane.

Ici j'ai finit mon petit napperon!!



À bientôt!

Ayer fue el día del Kal Tricot d'Art, Nicole organiza este KAL en su blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. Mis compañeras son además: PierretteVanesaAmelia-Amarilis, y Servane.

 ¡¡Acá esta terminado!!

¡Hasta pronto!

Kal Tricot d'Art Octobre 2014

8 comments:

  1. Very pretty! I haven't seen knitted oak leaves before.

    ReplyDelete
  2. il est splendide ce napperon
    bravo à toi
    bizzzzzzzzz

    ReplyDelete
  3. WOW le cal tricot est superbe bonne journée bisous Marie-Claire

    ReplyDelete
  4. Comme c'est joli pouvez vous m'indiquer ou trouver des modèles de broderies d'art en français avec mes remerciements bon Week end

    ReplyDelete
  5. il est magnifique Maria ton napperon!!! je n'ai pas le temps de tricoter ce genre de chose mais il me plairait à tricoter!!! besos, como ests?? j'ai oublié le peu d'espagnol que j'avais appris!!!!

    ReplyDelete
  6. Pequeno pero inmensamente hermoso.
    Un abrazo

    ReplyDelete