01 May, 2015

Un brin de Muguet 2015


Today is the first day of May  and I show my exchange of mail art with the theme of muguet or lily of the valley, organized by Jacqueline in her blog Les rondes brodées de Jacqueline
Thanks so much  Jacqueline, for a beautiful exchange!!  

Thank so much Jeanine!! because she did a beautiful embroidered envelope for me and also she sent me a beautiful postal card!!   

Her embroidered envelope is in the first phto and in second photo is the mine. 

The embroidered envelope that I did was sent to Céline. It's embroidered on pink linen, count 32 and I used DMC threads.
An special affection for all my friends on this day, hugs and love!!!

See you soon!

 Aujourd'hui c'est le premier jour du mois de Mai et je montre mon échange de "mail art" sur le thème de muguet ou cela a été organisée par Jacqueline dans son blog Les rondes brodées de Jacqueline
Merci beaucoup  Jacqueline, pour un bel échange !!

Merci beaucoup Jeanine!! parce qu'elle a fait une belle enveloppe brodée pour moi et elle m'a envoyé aussi une belle carte postale avec ses gentiles mots!!

Sa lettre est la première photo et la deuxième photo est la mienne. 

La lettre brodée que j'ai fait a été envoyé à Céline. Elle est brodé sur une toile de lin rose, 12 fils et des fils DMC.
Une affection particulière pour tous mes amis en ce jour, je vous embrasse et gros bisous!!!

À bientôt!

 Hoy es 1º de Mayo y les muestro mi intercambio de "mail art" con el tema del muguet o lirio del valle, organizado por Jacqueline en su blog Les rondes brodées de Jacqueline ¡Gracias  Jacqueline por éste hermoso intercambio! ¡Gracias a  Jeanine por la preciosa carta bordada y por la tarjeta postal que me ha enviado! Su carta es la primera foto y en la segunda está la carta que yo bordé.

La carta que yo hice hice fue enviada a Céline. Está bordada en lino de color rosa de 12  hilos o count 32, con hilos DMC.
¡¡¡Un cariño especial para todas mi amigas en este día, besitos!!!

¡Hasta pronto!
 






6 comments:

  1. This is the first time I have seen Cross stitched Lily of the valley and each card is very beautiful.
    I am inspired.

    ReplyDelete
  2. Ravie d'avoir fait cet échange avec toi ,
    Ta carte est superbe !!!
    Bonne journée ,
    Bises!!

    ReplyDelete
  3. Coucou Maria.

    Merci pour ta participation à cet échange. Je suis ravie que tout se soit bien passé.

    Je te souhaite un agréable mois de mai.
    Bises

    ReplyDelete
  4. Coucou Maria, très joli échange vos cartes sont belles, bravo à vous 2.
    C'est un plaisir de faire les échanges carte que Jacqueline organise sur son blog.
    Bon w.e, gros bisous

    ReplyDelete
  5. Un très belle échange bonne nuit Marie-Claire

    ReplyDelete
  6. Bisous Maria ...

    ReplyDelete