10 July, 2016

Kal Tricot d'Art Juillet 2016

The Kal of Tricot d'Art is organized by Nicole on her blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art.  This time we are three: Nicole, Vicky and I.

Today is the day of Tricot d'Art and on this time I will rest from the above that is bigger, because I'm making a small gift for a friend. I'm using DMC thread  No. 50 and Needles of 2.25 mm.

See you soon!!

Nicole organise le Kal Tricot d'Art sur son blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’Art. Cette fois, nous sommes trois: Nicole, Vicky et moi.

Aujourd'hui c'est le jour de Tricot d'Art et cette fois je vais reposer du tricot précédent, parce que je suis en train de faire un petit cadeau pour une amie. Mes aiguilles sont de 2,25 mm avec un fil DMC Nº50 

À bientôt!!

Nicole organiza este KAL de Tricot d'Art en su blog Les petites croix de nicolbrod39… et le Tricot d’ArtEsta vez somos tres:Nicole, Vicky  y yo.

Hoy es el día del Tricot d'Art y esta vez voy a descansar del tejido anterior, que es mas grande, porque estoy haciendo un pequeño regalo  para una amiga. Uso Hilo DMC Nº 50 y agujas de 2.25 mm.

¡¡Hasta pronto!!


Kal Tricot d'Art Juillet 2016

5 comments:

  1. Oh Maria, this is so very beautiful - such delicate work!

    ReplyDelete
  2. que c'est fin ! cela ne doit pas être facile !
    bonne continuation, Maria, bises,

    ReplyDelete
  3. C'est ravissant, bravo Maria, bisous

    ReplyDelete
  4. J'ai hâte de le voir terminé, c'est du beau travail bravo j'aimerai bien savoir ou vous trouvez tous ces modèles si possible en langue française pour me lancer aussi dans le tricot d'art merci

    ReplyDelete