16 October, 2021

Making a fairy with Fig & Me - Online class 2

Hello my friends,

Today I show you how one of my previous works continues. It is the Waldorf fairy doll from the online class with Fig & Me.

The wool is to make her hair, I put it wool on her head just to take the photo.😉
As you know, I did not continue with the challenge of making an ink drawing every day. The reason is very simple: My work style is not to do it in one day, that's the truth.🙄 The proof is that my last work lacked darkness and I will continue it.
Thanks for reading!

Bonjour mes amis,

Aujourd’hui, je vous montre comment l’un de mes précédents travaux se poursuit. C’est la poupée fée Waldorf du cours en ligne avec Fig & Me.

La laine, c’est pour faire ses cheveux, j’en mets de la laine sur sa tête juste pour prendre la photo.😉
Comme vous le savez, je n'ai pas continué avec le défi de faire un dessin à l'encre tous les jours. La raison est très simple: Mon style de travail n'est pas de le faire en une journée, c'est la vérité.🙄 La preuve, c'est que mon dernier travail manquait de noirceur et je vais le continuer.
Merci d'avoir lu!

Hola amigos,

Hoy les muestro cómo continúa uno de mis trabajos anteriores. Es el muñeco de hadas Waldorf de la clase online con Fig & Me.

La lana es para hacer su cabello, le puse lana en la cabeza solo para tomar la foto.😉
Como saben, no continué con el reto de hacer un dibujo a tinta todos los días. La razón es muy simple: Mi estilo de trabajo no se puede hacer en un día, esa es la verdad. 🙄 La prueba es que mi último trabajo careció de oscuridad y ya lo continuaré.
¡Gracias por leer!

Please click on the image to see a larger version.

Veuillez cliquer sur l'image pour voir une version plus grande.

Por favor, haga click en la imagen, para verla más grande.

Making a fairy with Fig & Me - Online class 2


No comments:

Post a Comment