19 March, 2022

Gouache sunset painting

Hello my friends

This is my first gouache landscape, a Sunset, a small painting, its size is: 12.5 cm, 4.9 inches wide x 17 cm, 6.69 inches high.

Actually I was about to practice a 2 color gradient and I ended up with a 3 color gradient and then I planned to do the landscape that I had as a model for the gradient, lol! 😉

So, the next thing I have to do is "silhouettes"...🙄 I wonder what I'm going to do! 😳😇

I am loving how Ruth Wilshaw teaches Atmospheric Landscape Painting with Gouache in her Domestika course!

Bonjour mes amis 

Voici mon premier paysage à la gouache, un Coucher de soleil, un petit tableau, sa taille est de : 12,5 cm, 4,9 pouces de large x 17 cm, 6,69 pouces de haut.

J'étais en fait sur le point de pratiquer un dégradé 2 couleurs et je me suis retrouvé avec un dégradé 3 couleurs et puis j'ai prévu de faire le paysage que j'avais comme modèle pour le dégradé lol ! 😉

Alors, la prochaine chose que je dois faire, ce sont des "silhouettes"... 🙄 Je me demande ce que je vais faire ! 😳😇

J'adore la façon dont Ruth Wilshaw enseigne la peinture de paysage atmosphérique à la gouache dans son cours en Domestika!

Hola amigos

Este es mi primer paisaje en gouache, un Atardecer, una pequeña pintura, su tamaño es de :12,5 cm, 4,9 inches de ancho x 17 cm, 6,69 inches de alto.

En realidad yo estaba por practicar un degradado de 2 colores y terminé con un degradado de 3 colores y luego planifiqué hacer el paisaje que tenía de modelo para el degradado, ¡lol! 😉

Asi que, lo próximo que debo hacer son "siluetas"...🙄 ¡me pregunto qué es lo que haré! 😳😇

¡Me está encantando cómo enseña Ruth Wilshaw, en su curso de Domestika, Pintura de Paisajes Atmosféricos con Gouache!

Gouache Sunset Painting


No comments:

Post a Comment