19 April, 2022

Gouache bird painting - 2

Hello my friends

Again, I show you a mini gouache painting.

Its size is 10.8 cm (4.25 inches) wide by 14.8 cm (5.8 inches) high. I loved the model, and I decided to do it, I love these little birds.🥰

I used a bamboo paper of 265 grams, to test a new paper.

Bonjour mes amis

Encore une fois, je vous montre une mini peinture à la gouache.

Sa taille est de 10,8 cm (4,25 pouces) de largeur sur 14,8 cm (5,8 pouces) de hauteur. J'ai adoré le modèle, et j'ai décidé de le faire, j'adore ces petits oiseaux.🥰

J'ai utilisé un papier bambou de 265 grammes, pour tester un nouveau papier.

Hola amigos

De nuevo les muestro una mini pintura en gouache.

Su tamaño es de 10,8 cm (4,25 inches) de ancho por 14,8 cm (5,8 inches) de alto. Me encantó el modelo y decidí hacerlo, amo estos pequeños pájaros.🥰

Usé un papel de bambú de 265 gramos, para probar un nuevo papel.


Gouache bird painting - 2


No comments:

Post a Comment