20 August, 2022

Une dame

Hello my friends

I did several things in this time among them knitting lace with 5 needles, I'll show you! I also drew a lady that made me dream a bit. It was drawn on gray paper, black graphite pencils and white pencil. Take care of yourself! 😘❤️

Bonjour mes amis

J'ai fait plusieurs choses pendant cette période, dont tricoter de la dentelle avec 5 aiguilles, je vais vous montrer! Et j'ai aussi dessiné "elle" une dame qui m'a un peu fait rêver. Elle est dessiné sur papier gris, crayons graphite noir et crayon blanc. Prenez soin de vous! 😘❤️

Hola mis amigos

Hice varias cosas en este tiempo entre ellos tejer encaje con 5 agujas, ¡ya les mostraré! También la dibuje a "ella" una dama que me hizo soñar un poco. Esta dibujada sobre papel gris, lápices de grafito negro y lápiz blanco. ¡Cuídense! 😘❤️


Une dame


No comments:

Post a Comment