16 October, 2022

Tricot d'art Octobre 2022

Hello my friends:

As promised, I show you here a lace doily knitted with 5 needles of 2 mm. and with a fine mercerized yarn DMC number 30.

I used to do this work every month with my dear friend Nicole Jura, we called it KAL Tricot d'Art.

See you soon!❤️

Bonjour mes amis:

Comme promis, je vous montre ici un napperon dentelle tricotée avec 5 aiguilles de 2 mm. et avec un fil fin mercerisé DMC numéro 30.

J'avais l'habitude de faire ce travail chaque mois avec ma chère amie Nicole Jura, nous l'appelions KAL Tricot d'Art.

A bientôt !❤️

Hola amigos míos:

Como les había prometido acá les muestro un trabajo de encaje tejido con 5 agujas de 2 mm. y con un fino hilo DMC mercerizado número 30.

Estos trabajos los hacía cada mes, acompañando a mi querida amiga Nicole Jura, allí le llamábamos KAL Tricot d’Art.

Hasta pronto!❤️

Tricot d'art Octobre 2022


No comments:

Post a Comment