10 June, 2023

Tricot d'art Juin 2023

Hello everybody.

I'm continuing with the Herbert Niebling design, which I've been publishing with the Tricot d'Art group, led by Nicole on her blog; there you can see all the participants of this wonderful KAL ❤️

At the moment I'm on row 57 and I've already changed my knitting to a circular needle of 80 cm and 2 mm diameter. I think it's going to be bigger than I thought.

See you next time!

Bonjour à tous.

Je continue avec le modèle Herbert Niebling, que j'ai publié avec le groupe Tricot d'Art, dirigé par Nicole sur son blog, vous pouvez y voir toutes les participantes de ce merveilleux KAL ❤️

Pour l'instant, j'en suis au rang 57 et j'ai déjà changé mon tricot pour une aiguille circulaire de 80 cm et 2 mm de diamètre. Je pense que ce sera plus grand que je ne le pensais. 

À la prochaine fois !

Hola a todos.

Sigo con el diseño de Herbert Niebling, que vengo publicando con el grupo de Tricot d'Art, dirigido por Nicole en su blog; allí pueden ver todos los participantes de este estupendo KAL ❤️

En estos momentos estoy en la fila 57 y ya he cambiado mi tejido a una aguja circular de 80 cm y 2 mm de diámetro. Creo que va a ser más grande de lo que yo pensaba.

¡Hasta la próxima!

Tricot d'art Mai 2023



No comments:

Post a Comment