19 August, 2023

Tiny gardens 1 & 2

Hello my dear friends❤️

This time I made these tiny gardens, one night and one day, they are very small as each one is 7,5 cm in diameter (3 inches). I worked with gouache and used 1/2 inch, 3, 1, 0 and 00 brushes.

I followed a tutorial by  @ruthwilshaw ,where she shows 4 tiny gardens, so I have 2 more to do. Thanks dear Ruth, I loved doing them!!!

Thanks for reading.

Bonjour mes chers amis❤️

Cette fois-ci j'ai réalisé ces petits jardins, un pour la nuit et un pour le jour, ils sont très petits puisque chacun mesure 7,5 cm de diamètre (3 pouces). J'ai travaillé à la gouache et j'ai utilisé des pinceaux de 1/2 pouce, 3, 1, 0 et 00.

J'ai suivi un tutoriel de @ ruthwilshaw, où elle montre 4 petits jardins, il m'en reste donc 2 à faire. Merci chère Ruth, j'ai adoré les faire !!

Merci de lire.

Hola mis queridos amigos❤️

Esta vez hice estos jardines pequeñitos, uno de noche y otro de día, son muy pequeños ya que cada uno mide 7,5 cm de diámetro (3 pulgadas). Trabajé con témpera y utilicé pinceles de 1/2 pulgada, 3, 1, 0 y 00.

Seguí un tutorial de @ruthwilshaw, donde muestra 4 jardines diminutos, así que me quedan 2 por hacer. ¡¡Gracias querida Ruth, me encantó hacerlos!!    

Gracias por leernos.

Tiny gardens 1 & 2



No comments:

Post a Comment